';
        switch ($_SESSION['langue']) {
          case

On parle de Vgasdans la presse ...




19 Janvier 2019 - Vernissage de l'exposition de Vgas par La Dépêche du Midi

Retrouvez cet article sur https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/17/2941699-vernissage-de-l-exposition-de-vgas.html

article de presse sur Vgas

Publié le 17/01/2019 à 03:52 , mis à jour à 09:00

Art abstrait : exposition de l'artiste Vgas à l'hôtel Mercure (golf de Seilh). Vgas est une femme artiste peintre d'art abstrait figuratif. Elle s'est intéressée à la peinture au moment où elle a choisi d'ouvrir son cœur, et d'observer le monde extérieur. Grâce à une imagination foisonnante, elle traite de sujets plus diversifiés les uns que les autres : l'univers, la vie, le divin, les sentiments, les émotions, le paradoxe, les yeux, la musique, la danse, les femmes… Le vernissage de son exposition aura lieu le dimanche 20 janvier en présence de l'artiste peintre Vgas, avec la possibilité d'un brunch pour ceux qui le souhaitent. Lors de cette exposition, l'artiste ambitionne de faire connaître sa peinture et de créer une ambiance propice au bien-être des clients et futurs clients de l'hôtel. Sur le long terme, elle souhaite développer sa visibilité auprès d'un public de passionnés et d'amateurs, qui recherchent au delà de la simple beauté, une exploration de leur propre monde imaginaire. «Je veux permettre à chacun et à chacune de se retrouver dans mes œuvres en fonction de leurs expériences et de leur vécu» explique-t-elle. L'exposition installée le 4 janvier est en place jusqu‘au 10 février (golf de Seilh 31840 Seilh).

interview de Vgas par des journalistes de la presse locale, nationale et internationale



14 Janvier 2019 - Seilh (31) : Exposition d’art abstrait figuratif de l’artiste peintre féminine Vgas par Toulouse7.com

Retrouvez cet article sur https://www.toulouse7.com/2019/01/14/seilh-31-exposition-dart-abstrait-figuratif-de-lartiste-peintre-feminine-vgas-2/

article de presse sur Vgas

Après avoir participé à des expositions nationales et internationales, l’artiste peintre Vgas souhaite maintenant se différencier en partageant ses œuvres dans des lieux de prestige ou insolites afin d’aller à la rencontre de son public et de lui raconter les histoires qui sont à l’origine de la réalisation de chacun de ses tableaux.
Exposition du 4 Janvier au 10 Février 2019 à l’Hôtel Mercure de Seilh (31)
Vernissage le 20 janvier
Golf de Seilh – 31840 SEILH – FRANCE

interview de Vgas par des journalistes de la presse locale, nationale et internationale



09 Janvier 2019 - Art abstrait figuratif : Exposition de l'artiste peintre Vgas à Seilh (31) par Bernie

Retrouvez cet article sur http://www.bernieshoot.fr/2019/01/art-abstrait-figuratif-exposition-artiste-peintre-vgas-seilh.html?fbclid=IwAR3Bj5cyDa5aEqBnKy2GGOunPSbreK9J6mqm5LTHE0xo8mfZP_drVXNsJpg

article de presse sur Vgas

Art abstrait figuratif : Exposition de l'artiste peintre Vgas à Seilh (31) 9 JANVIER 2019

Rédigé par Bernie et publié depuis Overblog

Vgas est une femme, une femme artiste peintre d'art abstrait figuratif, de son vrai nom Vieuge Ghislaine Andrée, mariée Sablayrolles (Vgas). Elle s'est intéressée à la peinture au moment où elle a choisi d'ouvrir son cœur et d'observer le monde extérieur.

EXPOSITION DE L'ARTISTE PEINTRE VGAS À SEILH (31)

Grâce à une imagination foisonnante, l‘artiste peintre d'art abstrait figuratif Vgas traite de sujets plus diversifiés les uns que les autres : l'Univers, la vie, le divin, les sentiments, les émotions, le paradoxe, les yeux, la musique, la danse, les femmes ...

interview de Vgas par des journalistes de la presse locale, nationale et internationale



29 Juin 2018 - Clin d'Oeil à l'Art Shopping du Carroussel du Louvre du 25 au 27 Mai 2018 par Milau K. Lutumba

Retrouvez cet article sur https://www.facebook.com/MilauLutumba

Retrouvez Milau K. Lutumba sur https://www.youtube.com/channel/UCEWvgO7mPOBmjgaOodzqbhw/featured

article de presse sur Vgas

Clin d'Oeil au Art Shopping du Carroussel du Louvre. Voyage dans l'univers des artistes qui en ont sur le coeur que les grandes affiches ignorent!

Merci à tous ces artistes qui ont accepté de partager un moment avec moi: takahiro Takahiro Yamada, uaafparis, Bresilart France, Vgas-Ghislaine Sablayrolles, ChiHaru, Makiwa Gallery, Yoshiko Kudou, Honami, Christian Domacq, Laurent Llobet, Anne Pressouyre, Mayako Suzuki Doudoustyle, Gregos, Ernesto Novo, Assène , MG, Yohei, et tous les autres qui nous ont inspirés et fait voyager dans leur univers.

BON VOYAGE!

interview de Vgas par des journalistes de la presse locale, nationale et internationale



22 Juin 2018 - Vgas à l'Art Toulouse du 22 au 24 Juin 2018

Retrouvez cet article sur http://www.communique-de-presse-gratuit.com

article de presse sur Vgas

L’artiste VGas vous invite à venir découvrir son travail à l’ARTOULOUSE’EXPO2 du 22 au 24 juin 2018

Cette jeune artiste se lance pour sa seconde exposition à l’ARTOULOUSE’EXPO2 à Toulouse. Elle débute à peine… et participe déjà à de grandes expositions. Plongez dans l’univers de cette nouvelle artiste.

Elle ne sort ni des Beaux-Arts de Paris ni des Arts Déco ou d’aucune autre formation artistique prestigieuse. Ghislaine Sablayrolles dit l’artiste Vgas, 44ans, débute tout juste dans le domaine de l’art ; même si elle peint depuis de nombreuses années pour la passion. N’ayant fait aucune exposition auparavant, elle réalise sa première exposition à l’Art Shopping de Paris en mai 2018 et enchaîne avec celle à Toulouse le mois suivant. Son secret ? « Je suis persévérante et je sais ce que je veux ! », déclare-t-elle.

Comme elle l’explique sur son site internet, Vgas est une artiste peintre contemporaine, spécialisée dans la peinture abstraite figurative. Elle réalise ses toiles à l’aide de ses émotions et de son ressenti. C’est la première étape : transmettre un message. Puis, pour se faire connaître, elle expose son art à travers son site internet, ses réseaux sociaux, ses expositions… Laisser libre court à son imagination pour faire naître quelque chose d’unique

Son but ? « Lorsque qu’une personne découvre et se plonge dans mes tableaux, je veux pouvoir leur transmettre un message ». Son art : « permettre à chacun et à chacune de se retrouver dans mes œuvres en fonctions de leurs expériences et de leurs vécus », assure-t-elle. Son souhait consiste donc à faire parler ses œuvres pour amener le spectateur à mieux se connaître.

C’est la raison pour laquelle elle vous invite à venir la rencontrer et venir découvrir ses œuvres du 22 au 24 juin 2018 à Toulouse mais aussi sur son site internet https://www.vgas-art-abstrait.com

Téléphone : 07 81 577 988
E-mail : vgas31@free.fr

interview de Vgas par des journalistes de la presse locale, nationale et internationale